Royaume Uni : la SGCG à l’offensive pour vendre le projet Dream City Tayaki

Le projet immobilier Dream City de la SGCG, d’envergure inégalée, s’exporte à l’internationale. Dream City est choisi comme sponsor officiel de la célébration de l’Independance DAY par la communauté guinéenne du Royaume Uni. Une fête très attendue, programmée le 19 octobre 2024, à Leicester, en Angleterre.

Pour l’occasion, le Directeur marketing et commercial (DMC) de la SGCG va représenter la structure pour cette célébration de l’an 66 de l’accession de la Guinée à l’indépendance.

Plusieurs activités sont au programme de cette rencontre de haut niveau, qui connaîtra la présence des autorités de l’ambassade, du Conseil des guinéens du Royaume Uni, de la Diaspora guinéenne.

Isaac Diallo mettra l’occasion à profit pour mener plusieurs démarches : Organiser une rencontre et échanger avec les autorités de l’ambassade de la Guinée afin de présenter la pertinence et l’impact du projet pour nos concitoyens résidents au Royaume Uni et en Irlande ; Créer des partenariats avec des agences immobilières locales guinéennes.

La rédaction

Comments are closed

Comparer